Partenariats

MobiMove a négocié des tarifs uniques et aux meilleurs taux avec Sofinco. Ceci permet donc à quiconque d’acquérir un vélo à assistance électrique sans aucun problème d’apport ou de financement directe. À titre d’exemple, le VAE revient au client entre 1,62€/jour et 2,56€/jour suivant le modèle choisit. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à entamer une discussion en ligne avec nous grâce au bouton en bas à droite de la page en cours de visionnage.

logo-cyclassur

Cyclassur© est une marque d'assureur ayant pour objectif de promouvoir la sécurité et l’entretien du vélo auprès de ses clients cyclistes en proposant :

  • Des conseils pour que le vélo ne soit que plaisir,
  • Une prise en charge de la casse de votre vélo de moins de 2 ans, suite à une chute ou un accident, en loisir ou en compétition amateur,
  • Des extensions Vol et Assistance sont à votre disposition afin de répondre aux besoins de chacun.

Téléchargez les conditions générales ici

Le vol de vélo est un véritable fléau, qui représente un préjudice financier important. Le vol de vélo est un frein majeur à son utilisation : une partie des victimes ne rachetent pas de vélo suite au vol, d’autres, limitent son usage par crainte.  C'est pourquoi Paravol a mis en place un système permettant de protéger son vélo contre le vol, en l'apposant d'une pastille indélébile. En effet, un kit d'identification mettra toutes les chances de votre coté, de retrouver votre vélo en cas de vol. De plus, cette pastille joue le rôle d'antivol étant visible sur le vélo et possédant un code QR. Le voleur ne sachant pas ce que c'est préfèrera s'attaquer au vélo d'à coté. Couplé aux deux antivols compris dans l'offre, Paravol apporte le petit plus contre le vol.

Des chiffres ?

  • 400 000 vols de vélos par an en France,
  • 150 000 vélos volés retrouvés par an,

Paravol se veut l’acteur incontournable de la lutte contre le vol et le recel de vélos par le biais de sa communauté. Pour se faire, Paravol met en place la première base nationale associant le numéro de série d’un vélo à son propriétaire, consultable par la communauté, tout en protégeant l’anonymat. Cette base permet la restitution à leur propriétaire des vélos retrouvés avec l’aide de la communauté. L’enregistrement du vélo s’accompagne de la mise à disposition d’un sticker QR Code T.H.R. à coller sur le vélo et d’une attestation de propriété permettant une consultation rapide de la base Paravol par la communauté.

Scroll to top
Fermer
Cart Item Removed. Undo
  • No products in the cart.
X