Présentation du service

Le projet Mobi Move

Pour plus d’informations sur vos droits et sur les aides financières disponibles dont vous pouvez prétendre pour l’achat d’un vélo à assistance électrique, n’hésitez pas à nous contacter.

Par David DAHAN

La dégradation des conditions de circulation (embouteillages, accidents, grèves, augmentation du prix du carburant, stationnement…) représente une source de perte de temps considérable pour chacun d’entre nous. Toutes ces conditions engendrent rapidement des frais financiers importants, qui influent non-seulement sur notre pouvoir d’achat, mais aussi sur notre moral. Ces difficultés quotidiennes se traduisent par un stress quotidien et grandissant pour la majorité des salariés.

Pour éviter ces contraintes, MobiMove propose différentes solutions de mobilité pour devancer ces obstacles

« 75% des trajets domicile-travail de moins de 5km se font en voiture. D’après de nombreuses études réalisées, une activité sportive quotidienne de 3 km permet de réduire les absences au travail de 15%, d’augmenter la productivité des employés de 6% à 9% et leur rendement au sein de l’entreprise. »

En venant travailler à vélo, les employés peuvent se voir offrir une indemnité kilométrique par leur employeur. MobiMove à donc conçu une solution pour  accompagner les particuliers dans cette démarche. Nous proposons une offre de vélos à assistance électriques sur mesure, parfaitement adaptée à votre besoin. En tant que salarié, vous pouvez même solliciter votre entreprise pour l’installation d’une flotte de vélos ! Mobi Move se chargera d’entretenir le parc de vélos de façon préventive et curative.

Nous contacter

Scroll to top
Fermer
X